Vous êtes ici

10 révélations étonnantes sur Mike Holmes

10 révélations étonnantes sur Mike Holmes
|

Cette année, Mike Holmes célèbre ses 10 ans au petit écran. Dans le cadre d’une émission bien spéciale en son honneur, nous avons pu en apprendre un peu plus sur « l’homme derrière la salopette ». Voici notre top 10 des choses à savoir sur le célèbre entrepreneur.

 

  1. Mike Holmes a fait ses débuts en télé un peu par hasard. Un cadre du réseau HGTV l’avait engagé pour la construction d’une maison, et Mike s’est mis à lui expliquer le genre d’émission dont sa chaîne aurait besoin. Au terme de la conversation, le réseau lui commandait un pilote !
     
  2. Ses boucles d’oreilles ont une signification spéciale. Celle de gauche est un cadeau de son père, alors que celle de droite est un souvenir de la Nouvelle Orléans, suite à la reconstruction après l’ouragan Katrina en 2005.
     
  3. Son père lui a inspiré le slogan « Fais-le bien ». Enfant, son père lui a déjà dit « Mike, si tu fais quelque chose, fais-le bien la première fois ». Ce dicton est devenu le crédo de Mike.
     
  4. Il adore la musique reggae. Il en écoute chaque matin en voiture en hochant de la tête, ou même en faisant quelques mouvements de danse. Ça le met de bonne humeur et ça commence bien la journée !
     
  5. Enfant, Mike était victime d’intimidation. Même s’il était plus grand que les autres enfants, Mike se faisait intimider parce qu’il était timide et ne disait pas de gros mots.
     
  6. Mike a grandi dans un milieu défavorisé. Dans son quartier, les affrontements à coups de bâton de baseball et les fusillades étaient chose courante. À ses yeux, Mike était pourtant riche parce que sa famille pouvait manger du macaroni au fromage et des saucisses à hot-dog tous les jours.
     
  7. Mike a déjà fait du théâtre ! À l’école Queen Alexandra, un tableau d’honneur indique que Mike Holmes campait le rôle du Renard dans la pièce Oliver Twist.
     
  8. Mike a plus de 40 salopettes. À ses yeux, c’est son uniforme de travail, ce qui lui donne un look professionnel. Un de ses collègues mentionne même qu’il envoie ses salopettes chez le nettoyeur !
     
  9. Mike est un mordu de bateau. Il aime se rendre à son embarcation même en hiver, pour faire la fête et y écouter de la musique avec les autres plaisanciers. C’est son moment de détente, à l’abri des projecteurs.
     
  10. Mike est toujours là pour ses admirateurs. Il considère que l’étreinte à la fin de chaque émission est sa véritable récompense, ce qui lui donne envie de continuer. Il est toujours prêt à serrer la main à ses admirateurs ou à prendre des photos, et s’applique à demander le prénom de chacun. Seule exception : il a dû faire teinter les fenêtres de sa voiture pour pouvoir conduire sans distractions !

 

Voyez l'émission spéciale soulignant les 10 ans de Mikes Holmes à la télé >

 

 

|

Commentaires

1 commentaire
Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.

Portrait de Raymonde1959
9 mars 2017 Raymonde1959

Moi et mon mari adorons l'émission de Holmes le fait bien. Nous ne savons pas si Monsieur Mike Holmes se déplace avec son équipe à Salaberry-de-Valleyfield Québec, Canada. Car nous aurions besoins d'aide pour nos rénovations, il nous reste la cuisine à terminer, il y a aussi la salle de bain à refaire, les chambres au deuxième plus isolation et changer les fenêtres, le salage à refaire car il y a infiltration d'eau, refaire la terrasse, le terrain à niveler et peut-être par des professionnels comme son équipe verrait s'il y a autres chose à faire. Nos finances sont restraintes pour faire les rénovations qui nous reste à faire.
Merci