Vous êtes ici

Préparer ses immeubles pour l'hiver

( Page 3 de 3 )

Comme vous le constatez, la liste est longue, mais il est indispensable d’effectuer ces tâches. Elles vous éviteront de bien mauvaises surprises et des dépenses qui pourraient s’avérer énormes.

Vous trouverez beaucoup de documentation à ce sujet au CAA-Québec (À la maison), à l’APCHQ, à l’ACQ, dans les centres de rénovation (RONA, RÉNO-DÉPÔT, HOME DEPOT), à la Régie du bâtiment du Québec et à la SCHL. Bien sûr, une simple recherche sur Internet vous permettra aussi de trouver énormément d’information sur la question.

En terminant, rappelez-vous que la PRÉVENTION A BIEN MEILLEUR COÛT!

Bon hiver!

 

Note sur l’auteur de cet article:

 

Photo de Jacque Lépine

Jacques Lépine est le président-fondateur du Club d’investisseurs immobiliers du Québec qui regroupe plus de 16 000 membres.

Il est aussi coach, mentor, formateur et investisseur immobilier.  Il est l’auteur de cinq best-sellers sur l’immobilier.

En 2005, il a mis sur pied avec sa conjointe la fondation Logeons nos familles, laquelle permet d’aider des familles de milieux défavorisés.

 

 

Faites de l'argent en immobilier avec l'argent des autres Focus, le pouvoir de la visualisationL'indépendance financière grâce à l'immobilierL'indépendance financière automatique

 

|