Vous êtes ici

Préparer ses immeubles pour l'hiver

Préparer ses immeubles pour l'hiver
© iStock
|

Eh bien oui! Que ça nous plaise ou non, nous aurons encore un hiver cette année! Cette saison nous apporte bien des désagréments, mais, comme nous ne pouvons l’éviter, pourquoi ne pas s’y préparer adéquatement? Voici plus de 20 conseils pour vos immeubles.

DÉCOUVREZ TOUS NOS CONSEILS AUX PROPRIOS

Dans les formations que je donne au Club d’investisseurs immobiliers du Québec, je recommande vivement l’entretien préventif afin d’éviter les situations urgentes et souvent catastrophiques. Vous savez certainement que la prévention est beaucoup moins coûteuse qu’une intervention de dernière minute quand il est question de remplacer quelque chose.

La saison froide doit être planifiée. Je me permets donc de vous dresser une liste générale des choses à faire pour mieux affronter l’hiver. Évidemment, certaines de ces suggestions ne s’appliqueront peut-être pas à votre immeuble.
 

LIRE LA SUITE >

 

Note sur l’auteur de cet article:

 

Photo de Jacque Lépine

Jacques Lépine est le président-fondateur du Club d’investisseurs immobiliers du Québec qui regroupe plus de 16 000 membres.

Il est aussi coach, mentor, formateur et investisseur immobilier.  Il est l’auteur de cinq best-sellers sur l’immobilier.

En 2005, il a mis sur pied avec sa conjointe la fondation Logeons nos familles, laquelle permet d’aider des familles de milieux défavorisés.

 

 

Faites de l'argent en immobilier avec l'argent des autres Focus, le pouvoir de la visualisationL'indépendance financière grâce à l'immobilierL'indépendance financière automatique

 

|