Vous êtes ici

N’essayez pas de tout faire seul!

( Page 2 de 2 )

Autres aspects à considérer:

Est-ce que les travaux que vous exécuterez vous-même seraient aussi bien faits que si vous les aviez confiés à un spécialiste? Consacrerez-vous le double du temps nécessaire pour les effectuer? Devrez-vous ecommencerer l’ouvrage? Aimez-vous réaliser ces tâches?

Il s’agit là de quelques questions utiles lorsque vient le temps de prendre la décision de déléguer ou non. Et, croyez-moi, si vous devenez un expert en recherche et réussissez à dénicher régulièrement des aubaines, vous vous enrichirez considérablement plus que si vous tentiez de tout faire vous-même.

Finalement, rappelez-vous qu’en immobilier comme ailleurs, vous devez miser sur vos forces et tenter de déléguer les tâches où vous êtes moins efficace. À chacun sa spécialité, comme on dit! 

 

Note sur l’auteur de cet article:

 

Les Flips

Photo d'Yvan Cournoyer

 

Yvan Cournoyer est investisseur immobilier depuis 15 ans.  Impliqué depuis 2001 au sein du Club d’investisseurs Immobiliers du Québec qui compte plus de 16 000 membres, il occupe maintenant le poste de vice-président-directeur général.  Il est également conférencier, courtier immobilier, auteur du best-seller « Les flips », formateur ainsi que mentor durant les séances de coaching sur 10 mois offertes par le Club, une organisation vouée exclusivement à la formation et au réseautage immobilier ayant contribué à former plus de 12 000 investisseurs immobiliers jusqu'à présent. www.clubimmobilier.ca

  

 

|