Vous êtes ici

Le Salon Habitation d’automne de Québec

Le Salon Habitation d’automne de Québec
© Maison Bonzaï | Industries Bonneville
|

Encore une fois cette année, Québec sera l’endroit par excellence pour se laisser inspirer pour tous ses projets de décoration et de rénovation. Cantin événements et congrès a décidé de regrouper le salon Maison, Chalet & Condo et le salon Réno & Déco pour créer un événement unique: le Salon habitation d’automne de Québec.

Du 1er au 4 octobre, avec pas moins de 175 exposants et six maisons à visiter sur place, l’événement promet d’être impressionnant. Cette année, le salon aura deux ambassadrices de renom soit France Arcand, animatrice de l’émission Style France Arcand, et Marie-Christine Lavoie, de l’émission Design V.I.P

Plusieurs conférenciers sont également invités: Lorna Gordon, Emmanuel Auger, Saskia Thuot et Émilie Cerretti.

Plusieurs autres personnalités du monde de la déco seront présentes sur place, telles Marie-Christine Lavoie et Josée Hivon, et les finissants en design d’intérieur du Cégep Garneau, qui travaillent présentement au Studio de Design, offriront des consultations gratuites de 30 minutes pour vous conseiller dans vos projets.

Les visiteurs auront la chance de visiter six maisons, dont quatre minimaisons (tiny houses) comme la maison Bonzaï, des Industries Bonneville. Le Groupe BMR présentera quant à lui la maison BMR, contemporaine, proposant une approche écologique.

Les visiteurs auront également la chance d’acheter des billets pour gagner la maison Rouge Canal Vie, des Industries Bonneville. Une maison urbaine conçue pour être LA maison idéale de la jeune famille québécoise. Tous les profits de la vente des billets iront directement à La Fondation des maladies du cœur.

Plusieurs autres prix seront également offerts aux visiteurs du salon. Ne manquez surtout pas cet événement qui se tient du 1er au 4 octobre 2015, au Centre de foires — ExpoCité

 

|