Vous êtes ici

Le focus en immobilier

Le focus en immobilier
© iStock
|

FOCUS - Ce mot emprunté de la photographie nous fait aussi penser à d’autres mots, des synonymes tels que concentration, spécialisation, visualisation, précision, succès, centre d’intérêt, etc. Quel que soit le synonyme que nous utilisons, cela nous amène directement à penser à la réussite tant personnelle que commerciale.

DÉCOUVREZ TOUS NOS CONSEILS AUX PROPRIOS

Ce mot met aussi en marche notre cinéma mental et notre sens de la visualisation. Tout comme moi, encore aujourd’hui, après une carrière fructueuse et riche à tout point de vue, ce mot fétiche fait encore défiler dans mon cerveau tous les rêves et les projets que je caresse.

Oui, ce secret, nous le possédons tous en nous. Il suffit d’y réfléchir de façon supervisée pour découvrir que le contrôle mental de tout individu peut faire la différence entre le succès et l’échec. La ligne entre les deux est extrêmement mince.

Comme mentionné dans mon livre L’indépendance financière grâce à l’immobilier et lors de mes séminaires de formation, nous avons tous 168 heures dans une semaine. Comment se fait-il que, durant ce même nombre d’heures, certains individus fassent des millions de dollars ou réussissent leurs projets, alors que d’autres arrivent à peine à joindre les deux bouts, ne réalisent tout simplement rien ou même conduisent à l’échec tout ce qu’ils entreprennent?

Cette observation m’a toujours fait profondément réfléchir. Encore aujourd’hui, avec mes années d’expérience, cela me frappe en plein visage de faire ces constatations.

À la lecture des biographies de personnes qui ont marqué notre monde, vous découvrirez les secrets de tous ces gens à succès. Particulièrement ceux qui sont partis de rien. La concentration ainsi que le focus sur leurs projets ont permis, à ces hommes et à ces femmes, d’atteindre le succès escompté — dans bien des cas, au-delà de toute espérance.

 

LIRE LA SUITE >

 

Note sur l’auteur de cet article:

 

Photo de Jacque Lépine

Jacques Lépine est le président-fondateur du Club d’investisseurs immobiliers du Québec qui regroupe plus de 16 000 membres.

Il est aussi coach, mentor, formateur et investisseur immobilier.  Il est l’auteur de cinq best-sellers sur l’immobilier.

En 2005, il a mis sur pied avec sa conjointe la fondation Logeons nos familles, laquelle permet d’aider des familles de milieux défavorisés.

 

 

Faites de l'argent en immobilier avec l'argent des autres Focus, le pouvoir de la visualisationL'indépendance financière grâce à l'immobilierL'indépendance financière automatique

 

|