Vous êtes ici

Flextherm: Protéger votre toiture du froid

Flextherm: Protéger votre toiture du froid
© Flextherm
|

Avec le mercure qui descend un peu plus chaque jour, il est maintenant temps de penser à protéger votre maison contre le froid et les intempéries.

L’entreprise Flextherm, chef de file dans la fabrication de systèmes de planchers chauffants depuis près de 25 ans, propose aux propriétaires un nouveau produit pour contrer les effets du froid: les câbles chauffants électriques autorégulateurs ProtecTHERM.

Conçus à la fois pour le dégivrage des toitures et des gouttières, ils protègent également les tuyaux contre les effets du gel.

En chauffant, les câbles installés en bordure du toit et dans les gouttières empêchent l’accumulation de neige et de glace et facilitent l’évacuation de l’eau. Les câbles peuvent également être installés dans les tuyaux extérieurs, qu’ils soient en métal ou non, et dans les installations non chauffées.

Très résistants, les câbles sont conçus pour résister aux froids les plus intenses et conviennent à différents types de bâtiments et de toitures. Le produit, offert en 120 V et en 240 V, est vendu préassemblé en longueur de 6 à 150 pieds et peut aussi être coupé sur mesure, selon les besoins du client.

|