Vous êtes ici

Contrer l’effet du gel-dégel

Contrer l’effet du gel-dégel
© CanExel
|

C’est bien connu, les conditions météorologiques extrêmes, comme le soleil brûlant et le froid glacial, peuvent endommager le revêtement extérieur de notre maison. Avant d’en envisager le remplacement, il est important de bien évaluer toutes les options offertes pour s’assurer de trouver celle qui convient à notre situation.

Si on tient compte du fait qu’en moyenne les grandes villes canadiennes comme Montréal, Québec, Toronto et Calgary comptent respectivement 64, 65, 75 et 121 cycles de gel-dégel, il est clair qu’on ne doit pas prendre ce phénomène à la légère.

Le parement préfini en bois d’ingénierie LPMD CanExelMD résiste aux dommages causés par le gel-dégel, l’eau, les points d’impact et les termites. Il est offert en trois modèles dans un choix de 21 couleurs. Sa texture signature grain de bois allie beauté et durabilité en plus d’être facile d’entretien.

Le site web de l’entreprise offre au consommateur la possibilité de visionner une multitude de photos de maisons pour le guider dans son choix. De plus, il met à sa disposition un guide de planification, d’installation et d’entretien.

Le parement en préfini, fabriqué à l’usine LP d’East River, en Nouvelle-Écosse, est offert avec une garantie limitée de 5, de 15 ou de 25 ans.

|