Vous êtes ici

Choisir son comptoir de cuisine

( Page 3 de 3 )

À partir de 80 $ le pied linéaire*

Le Corian

Le Corian est réputé pour sa solidité et ses qualités antibactériennes. Il y en a une centaine de coloris et de motifs, et l’évier peut être directement coulé dans la matière.

 

Le quartz

Cette pierre semi-précieuse donne à la pièce un look ultra chic, et peut posséder un fini texturé. De plus, le quartz peut bénéficier d’une protection antimicrobienne, être intégré à un évier sans joints et ne nécessite aucun scellant.

 

Le verre

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les comptoirs de verre sont aussi durs que les comptoirs de pierre et résistent bien à la chaleur. Ils conviennent à tous les styles de décoration, auxquels ils apportent élégance et légèreté. Et ils permettent de jouer avec les couleurs si on utilise des ampoules DEL.

 

Le granit

Ses motifs peuvent contribuer à créer une ambiance fastueuse, et il peut être mat ou brillant. Il est également d’une grande durabilité.

Cuisine avec comptoir en marbre

© RONA

 

Le marbre

Sa finition mate ou brillante et ses veinures caractéristiques en font un indémodable. Son style est raffiné, et il fait partie des matériaux haut de gamme.

 

Le bois

La chaleur et la convivialité caractérisent le bois. Pour fabriquer un comptoir, on recommande les essences dures, comme l’érable, le chêne blanc ou le merisier.

 

*installation comprise

Nos remerciements aux compagnies Mobalpa, Club Cuisines BCBG, RONA et Alain Paquette enr. entrepreneur chez Lamnex, qui ont aimablement contribué à la réalisation de cet article.

 

 

À partir de 15 $ le pied linéaire | À partir de 60 $ le pied linéaire | À partir de 80 $ le pied linéaire

|