Vous êtes ici

Bien choisir son chauffe-piscine

( Page 3 de 3 )

Des appareils durables

Une fois votre système installé, il est important de bien l’entretenir pour assurer sa durabilité. Vérifiez les paramètres chimiques de l’eau régulièrement et au moment de fermer votre piscine pour l’hiver, vidangez complètement votre appareil afin d’éviter les problèmes reliés au gel et tout autre entretien conseillé par le distributeur. Les chauffe-eau ont généralement et en moyenne une durée de vie d’une dizaine d’années.

Nouveauté

Le chauffe-piscine Nirvana utilise l’air ambiant comme source d’énergie thermique pour générer la chaleur nécessaire au confort des baigneurs. Son boîtier en matériau composite ultra-résistant est facile d’entretien et procure une grande durabilité à l’appareil. Son compresseur à spirale Nirvana ainsi que l’hélice profilée du ventilateur fonctionnent de façon silencieuse et efficace.

La vanne thermostatique régularise l’apport de réfrigérant à l’évaporateur en fonction des conditions climatiques de façon à obtenir un rendement énergétique maximal. Une commande par Wi-Fi vous permet aussi de régler l’appareil à distance. Pour obtenir plus de détails et connaître le prix des différents modèles, consultez le site web de l’entreprise.

Tous nos remerciements à Sylvain Arbour, coordonnateur aux opérations chez Maître Piscinier et à Nicolas Dussault, copropriétaire des magasins Club Piscine de Longueuil et Belœil, qui ont aimablement contribué à la réalisation de cet article.

|