Vous êtes ici

Achat: n’attendez pas que le marché baisse

Achat: n’attendez pas que le marché baisse
|

Il n’est pas nécessaire d’attendre que le marché immobilier baisse avant d’acheter. Voici pourquoi.

DÉCOUVREZ TOUS NOS CONSEILS AUX PROPRIOS

Plusieurs personnes pensent, à tort, qu’il faut attendre que le marché baisse pour faire de bonnes affaires. Est-ce de la prudence de leur part, un manque de connaissance, de l’«excusite aiguë» pour justifier leur inertie, un parfait alibi pour procrastiner ou encore de la peur et de l’insécurité? Parfois plusieurs de ces réponses.

Nombreux sont ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier depuis des années, mais qui attendent des années, encore et encore, que le marché baisse avant de faire les premières démarches. Grave erreur!

Combien de personnes ai-je rencontrées à mes débuts, en 2001, qui me disaient attendre que le marché baisse pour commencer à faire leurs recherches! Malheureusement pour elles, ces personnes attendent encore. Le marché n’a fait que monter depuis.

 

LIRE LA SUITE >

 
 

Note sur l’auteur de cet article:

 

Les Flips

Photo d'Yvan Cournoyer

 

Yvan Cournoyer est investisseur immobilier depuis 15 ans.  Impliqué depuis 2001 au sein du Club d’investisseurs Immobiliers du Québec qui compte plus de 16 000 membres, il occupe maintenant le poste de vice-président-directeur général.  Il est également conférencier, courtier immobilier, auteur du best-seller « Les flips », formateur ainsi que mentor durant les séances de coaching sur 10 mois offertes par le Club, une organisation vouée exclusivement à la formation et au réseautage immobilier ayant contribué à former plus de 12 000 investisseurs immobiliers jusqu'à présent. www.clubimmobilier.ca

  

 

|