Vous êtes ici

Une maison ancestrale à vendre à Westmount

Une maison ancestrale à vendre à Westmount
© Sicotte & Co
|

Luminosité abondante, foyer chaleureux, richesse paysagère, etc.: cette maison actuellement en vente dans le quartier Westmount répond à tous ses critères. 

 

Située sur l’avenue Highland, non loin de l’effervescence du centre-ville de Montréal, la demeure construite en 1900 a entièrement été remise au goût du jour.

 

 

 

 

Les résidents peuvent profiter d’un peu plus de 3 000 pieds carrés de superficie habitable. Il y a au total 17 pièces, dont quatre chambres, trois salles de bain et deux salles d’eau.

 

 

 

La chambre principale offre une fenestration sur trois côtés qui laisse entrer une belle luminosité dans la pièce, tout comme une vue imprenable sur la nature, chose qui n’est pas commune à Montréal, spécialement dans l’arrondissement Ville-Marie.

 

 

 

L’espace DEN est fort probablement la pièce la plus chaleureuse avec son foyer noir entouré de murs blanc pur. N’importe qui aimerait passer la soirée à lire un bon livre sur le bord du foyer.

 

 

Cette magnifique maison est affichée sur le marché au coût de 2 049 000 $. Pour tous les détails et plus de photos, visitez le site du courtier.

 

PHOTOS: Sicotte & Co

 

|