Vous êtes ici

Un trésor bien caché sur le Plateau

Un trésor bien caché sur le Plateau
© REMAX | Gaël Lescalier
|

L’une des plus belles rues du Plateau Mont-Royal est sans aucun doute la rue Mentana. Les magnifiques maisons en rangées bordées de grands arbres matures font vraiment la beauté de cette artère montréalaise.

L’une des maisons de la rue est actuellement en vente par l’Agence immobilière Remax. Pour la somme de 1 699 000 $, vous pourriez habiter une immense maison de trois étages au style architectural unique. La demeure offre quatre chambres de bonnes dimensions, trois salles de bains, une salle d’eau, trois énormes terrasses intimes, dont une avec un spa/piscine, garage, etc.

Trois des chambres se retrouvent au rez-de-chaussée, la cuisine, la salle à manger et le salon sont au 2e étage et le 3e étage est en fait une grande suite, car l’une des chambres principales (eh oui, il y en a deux) s’y trouve avec une salle de bain attenante, ainsi qu’une terrasse.

Cette maison est tellement belle qu’elle nous donne envie de s’acheter un billet de loterie et de commencer à faire nos boites immédiatement!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PHOTOS: REMAX | Gaël Lescalier

|