Vous êtes ici

Un design contemporain

Un design contemporain pour la salle de bains
Grâce à un système de luminothérapie, l’eau de la baignoire se teinte de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. © TVA Publications | Guy Tessier
|

Cette salle de bain s'est vue donner un tout nouveau look contemporain!

DÉCOUVREZ TOUS LES AVANT-APRÈS

Virage radical

La salle d’eau banale est devenue une petite merveille de design contemporain. Difficile à croire, mais il s’agit de la même pièce à peine plus grande qu’un placard qu’on a refaite du tout au tout.

Exit la vieille toilette et le lavabo sur pied, la peinture orangée et les rideaux fanés.

En vedette: un robinet d’où l’eau s’écoule comme d’une fontaine et un lavabo ultramoderne formé d’une feuille de verre enchâssée dans un bloc de porcelaine blanche.

Pour ne pas troubler l’aspect épuré du mobilier, toute la plomberie est encastrée dans le mur. Un encadrement de mosaïque et un store assorti complètent ce décor novateur.​​

 

Souvenirs de Thaïlande

Il a fallu bien du talent et de l’ingéniosité pour transformer la salle de bains en un havre de confort doté des technologies de pointe.

Pour l’agrandir, on a sacrifié une chambre et une partie d’une autre salle d’eau. Des murets de pierre où s’épanouissent des plantes exotiques délimitent la douche.

La baignoire à débor­dement, qui s’appuie sur l’un des murets, est revêtue du même manteau de pierre. Son pourtour est enrichi de marbre, pour un contact plus agréable.

 

 

|