Vous êtes ici

Un chalet parfait pour le temps des Fêtes

Un chalet parfait pour le temps des Fêtes
© Airbnb
|

L’automne s'est à peine pointé le bout du nez, mais il est déjà temps de penser à louer votre chalet si vous souhaitez passer votre congé des Fêtes dans un petit paradis quelque part en nature.

 

 

Ce n’est un secret pour personne, Airbnb est une petite mine d’or pour trouver les plus beaux appartements à louer ou encore de magnifiques chalets où s’évader dans les bois.  Justement, il y en a un à environ 5h de route de Montréal, à Kerhonkson, dans l’État de New York, qui vous fera fort probablement de l’œil.  

 

 

 

Ce charmant chalet peut accueillir quatre personnes: il comporte deux chambres dotées chacune d'un lit queen, ainsi que deux toilettes complètes. 

 

 

 

 

Outre les chambres, vous pourrez relaxer dans le salon devant le foyer, préparer un délicieux souper à votre douce moitié dans la cuisine, prendre un repas en tête à tête dans la sublime salle à manger ou profiter du grand terrain pour vous promener dans les bois. 

 

 

 

Pour un séjour dans ce magnifique chalet, vous devrez débourser 313 $ par nuit. Puisqu’il est très populaire sur Airbnb, on vous conseille de faire votre réservation rapidement

 

 

 

Merci à Joli joli design pour la trouvaille! 

PHOTOS: Airbnb

 

|