Vous êtes ici

Un aménagement conçu pour sa famille

Aménagement par Sandra Cordeiro
© TVA publications
|

Chez la designer Sandra Cordeiro, le style contemporain s’est réconcilié avec le bon goût classique, la vie de famille et l’envie de vivre dans une belle maison sans faire de compromis sur le confort.

DÉCOUVREZ D'AUTRES DÉCOS DE RÊVE

Toujours à l’affût des tendances, stimulée par les palettes de couleurs annuelles et tous ces objets séduisants qui affluent en boutique, la designer Sandra Cordeiro est atteinte de la bougeotte décorative. Pour satisfaire ses envies de nouveauté sans branle-bas perpétuel, Sandra a voulu que son décor soit simple et facile à modifier: «J’ai conçu l’intérieur comme s’il s’agissait d’un canevas. Des lignes simples. Des basiques indémodables. Des palettes monochromes. Avec cela, je peux m’amuser à ajouter du punch avec des accessoires au gré des saisons, sans culpabilité!»

Dans son salon, Sandra voulait faire du confort une priorité. Elle a donc misé sur un canapé modulaire avec chaise longue, des coussins à profusion, un tapis douillet sur lequel jouer avec les enfants et une télé grand format. Pour renforcer ce sentiment, elle a travaillé avec des matières qui réchauffent l’atmosphère, comme le tweed du canapé, la soie des rideaux, la laine du tapis et le velours des coussins.

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.