Vous êtes ici

10 façons de décorer le bord de fenêtre

10 façons de décorer le bord de fenêtre
© Char and the city | Conception Chaser
|

Le rebord de fenêtre est un endroit lumineux, idéal pour une plante. Mais avec un peu d’imagination, on peut l’utiliser de bien des façons. Voici 10 idées pour vous inspirer!

 

 

1. Plusieurs petites plantes, comme ces cactus, rassemblées dans des contenants similaires créeront un bel effet.

 

© Rebecca Centra

 

 

 

2. Ici, le rebord de fenêtre devient une table de chevet. Une lampe, des livres et éléments décoratifs viennent bien compléter le décor.

 

© Fantastic Frank

 

 

 

3. Une oeuvre d’art, comme cette sculpture, est mise en valeur devant la fenêtre.

 

© Architectural Digest

 

 

 

4. Les terrariums ont toujours la cote et ils auront fière allure sur le rebord de la fenêtre. Apprenez comment créer facilement le vôtre en visionnant la vidéo.

 

© centsationalgirl.com

 

 

 

5. Un regroupement de chandelles est toujours très joli. Toutefois, prenez garde aux rideaux si le vent s’en mêle!

 

© Char and the city

 

 

 

6. Un banc placé à proximité de la fenêtre la transformera en lieu d’observation fort agréable, spécialement si la vue à l’extérieur est intéressante.

 

© Conception Chaser

 

 

 

7. Au lieu de tout simplement placer vos fleurs dans un vase, séparez-les en plusieurs petits vases similaires et placez-les tout le long de la fenêtre.

 

© diyandmag.com

 

 

 

8. Si l’espace le permet, vous pouvez littéralement transformer le rebord de fenêtre en banquette. Ajoutez des coussins pour plus de confort.

 

© feelgoodnow.nu

 

 

 

9. Si votre bureau fait face à une fenêtre, vous pouvez utiliser le rebord pour disposer de divers objets, qu’ils soient utilitaires ou décoratifs.

 

© My full house

 

 

 

10. Le rebord de la fenêtre de la cuisine est l’endroit idéal pour faire pousser vos fines herbes. Vous les aurez sous la main au moment de cuisiner!

 

© Real Simple

 

 

 

|