Vous êtes ici

Super équipée

Super équipée comme cuisine
© TVA Publications | Pascal Germano
|

Cette cuisine laboratoire combine des armoires en noyer ultra-chics et le nec plus ultra des électroménagers.

DÉCOUVREZ TOUTES LES CUISINES DE RÊVE

Les comptoirs en Silestone, un aggloméré de quartz et de résine solide et durable, font de plus en plus d’adeptes chez les amoureux du style contemporain.

Voici une configuration très appréciée dans les lofts: des rangements concentrés sur le mur du fond et un îlot spacieux où l’on peut cuisiner à plusieurs

Le côté de l’îlot donnant sur la salle à manger est paré de trois portes en verre givré qui rompent le sage alignement des armoires en noyer italien.

En dessous de la cafetière encastrée logent le four d’appoint et le tiroir chauffe-plats; au-dessus, le four vapeur. L’ensemble forme un bloc symétrique avec le réfrigérateur.

Une designer et son concept

«J’ai cherché à créer un résultat équilibré entre le chaud et le froid, le raffiné et le brut.» — Marie-Claude Jutras, designer​

 

Recherche et stylisme : Anne Antomarchi

Aménagement, Marie-Claude Jutras, designer d’intérieur pour Osmose Design. Armoires Scavolini, Cuisilab. Comptoirs, Silestone. Réfrigérateur Liebherr, four AEG, cellier Sub-Zero, plaque de cuisson à gaz, four vapeur, machine à café, tiroir chauffant, hotte et lave-vaisselle Miele, Almar. Grille-pain et extracteur à jus, Les Touilleurs. Évier et robinetterie, Ciot. Suspension, Au Courant.

|