Vous êtes ici

SNH 2015: Un salon inspirant

SNH 2015: Un salon inspirant
© Industries Bonneville
|

Plus attrayant, plus grand que jamais avec sa toute nouvelle Avenue des artistes et sa populaire Vitrine de nouveautés, le Salon national de l’habitation présente sa 36e édition, du 6 au 15 mars, à la Place Bonaventure. On y fait le plein d’idées et l’on rencontre des experts, dont France Arcand, designer réputée et ambassadrice du salon.

Découvrez d'autres chroniques

Philanthropie et architecture

Spécialiste des maisons usinées, Industries Bonneville s’associe à Opération Enfant Soleil à titre de constructeur officiel de la Maison Enfant Soleil 2015. Liana de son nom sera donc dévoilée pendant le Salon national de l’habitation. Conçue pour ne faire qu’un avec la nature, cette maison tout en angles, au style contemporain, a été pensée pour la vie de famille.
 
Elle compte deux étages et bénéficie d’une immense terrasse en pierres naturelles connectée à la chambre des maîtres, un véritable prolongement de la maison. Au rez-de-chaussée, les pièces à vivre sont toutes dotées d’un haut plafond et communiquent entre elles pour créer un espace convivial. De plus, de grandes fenêtres offrent une vue exceptionnelle sur l’extérieur. Cette maison en bois et au platelage d’acier, solidement ancrée au sol, est totalement en harmonie avec son environnement.
|