Vous êtes ici

Rond de lumière

Rond de lumière dans la salle de bains
La cabine de douche est fermée par une porte coulissante, qui retient la chaleur et ne laisse passer aucune éclaboussure. © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

Pour unifier la pièce et mettre en valeur ses volumes généreux, on a peint les murs et le plafond à lattes d’un seul ton de blanc cassé.

DÉCOUVREZ TOUTES LES SALLES DE BAINS DE RÊVE

Sample Image 322x363
Sample Image 322x363
  1. La cabine de douche est fermée par une porte coulissante, qui retient la chaleur et ne laisse passer aucune éclaboussure.
  2. Au-dessus du meuble-lavabo, la bande carrelée protège le mur des gouttes d’eau tout en faisant écho à la mosaïque qui habille la cabine de douche.
  3. Un effet graphique et reposant: sous l’œil-de-bœuf, on a installé une baignoire ovale autoportante, telle une barque sous la lune.

Infos utiles

Recherche et stylisme Isabelle Latour. Aménagement Katherine Daoust, designer, CK Design. Réalisation du mobilier Tendances Concept. Baignoire, porte de douche, robinetteries, lavabos Baliscus. Carrelage, bac de douche Centre de céramique Ital-Nord. Miroir Les Miroirs St-Antoine. Luminaires Royaume Luminaire. Persiennes Store Ambiance. Bougeoirs, savon pierre précieuse Le Marché vert.
 

|