Vous êtes ici

Rangement: 30 idées pour la maison

Rangement: 30 idées pour la maison
© Living4media | California Closet
|

Pour tout ranger de l’entrée à la chambre à coucher, nous vous proposons quelques astuces qui vous inspireront et vous donneront envie de vous organiser à votre façon.

10 IDÉES POUR ORGANISER SON GARDE-MANGER

Quand on pense rangement, on pense d’abord à évaluer nos besoins. Qu’avons-nous à ranger? À quelle fréquence utilisons-nous ces objets? Où devrions- nous les placer pour qu’ils soient faciles à retrouver et à portée de main lorsque nous en avons besoin? Il faut aussi penser à optimiser l’espace à notre disposition. Avons- nous de hauts plafonds? Un espace vide sous l’escalier? Un recoin qui ne sert à rien?

N’ayons pas peur de nous débarrasser du superflu et de faire de la place pour ce qui nous est réellement utile! Ensuite, pensons à nous procurer des accessoires et meubles de rangement qui répondent à nos besoins ou à en fabriquer nous-mêmes si nous avons le talent pour le faire.

Des meubles pratiques Voir la galerie

Celui-ci comporte des compartiments de plusieurs tailles, deux tiroirs et une tablette, ce qui permet de ranger différents types d’objets. Comme il est haut sur pattes, il est même possible d’ajouter des paniers en dessous.

 

Vous aimerez aussi...

3façons de cloisonner avec styleTransfo en un weekend: Look vintageDéco chic et abordable: 10 essentiels

3 façons de cloisonner avec style

Transfo en un weekend: Look vintageDéco chic et abordable: 10 essentiels

 

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.