Vous êtes ici

Près de l’équateur

Près de l’équateur dans la salle de bains
Le meuble-lavabo est un cube blanc sans fioriture; la niche créée pour accueillir le miroir est sertie de mosaïque bleue. © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

S’inspirer du décor des plus beaux instituts de beauté? L’idée est excellente. Ici, le bambou est le bois idéal pour créer une atmosphère de spa exotique.

DÉCOUVREZ TOUTES LES SALLES DE BAINS DE RÊVE

  1. L’utilisation du bambou à l’horizontale et en insertion parmi les dalles anthracite échappe à toutes conventions de décor résidentiel et nous transporte dans un univers de spa. Les détails qui ajoutent au design de spa professionnel: le meuble-lavabo est un cube blanc sans fioriture; la niche créée pour accueillir le miroir est sertie de mosaïque bleue.
  2. Autour de la fenêtre, un cadre bleu grec ainsi que des voilages de même couleur renforcent encore l’esprit d’évasion qui règne dans la pièce.
  3. Dans la cabine de douche, les murs sont habillés de céramique scintillante comme l’eau d’une cascade — juste à les regarder, on ressent leur effet apaisant.

 

Sample Image 322x363
Sample Image 322x363

Infos utiles

Recherche et stylisme Joane Sciotto. Aménagement Lorna Gordon Design. Plancher en bambou Plancher Exotique Valentino. Meuble-lavabo, baignoire Plomberie Mascouche Liquidation. Carrelage au sol Centre de céramique Ital-Nord. Carrelage de la douche Centre de céramique 440. Serviettes, accessoires Linen Chest.

|