Vous êtes ici

Pouvoir de réflexion

( Page 2 de 2 )

Conseil du spécialiste en éclairage

Pour Robert Antonelli, le secret d’un  éclairage réussi réside d’abord dans la qualité des projecteurs et des ampoules: «Des encastrés polyvalents souligneront les détails avec précision et des ampoules de qualité ne terniront pas la couleur des armoires laquées, à la différence des produits bas de gamme.»

Monsieur Antonelli recommande les projecteurs fabriqués au Canada ou en Italie et rappelle de soigner la position des encastrés au plafond pour éviter les zones d’ombre.

Lumineuses et endimanchées de matériaux superbes, planifiées de A à Z pour nous faciliter la vie, les cuisines actuelles ont un pouvoir de séduction qui ne se dément pas.

L’absence d’éléments en hauteur fait oublier la vocation de cuisine de la pièce, ce qui sied parfaitement à une aire ouverte.

 

 

Recherche et stylisme : Anne Antomarchi

Plan d’ensemble, Anna Saroli, architecte pour Atelier d’architecture Saroli Palumbo. Aménagement, le propriétaire. Armoires de cuisine Scavolini, Cuisilab. Parquet, Bois Universel. Comptoirs en granit, Stonix Granit & Marbre. Réfrigérateur Sub-Zero, plaque à induction Viking, four Wolf et lave-vaisselle Asco, Distributions Maroline. Luminaires, Robert Antonelli pour Éclairage Acces. Évier et robinetterie, Mazekia. Portes, Aluminex. Chaises noires, C.A.B. Déco. Coupe à fruits, Home. Bol à salade, verres et couverts, La Maison d’Émilie. Verres à cocktail, porte-serviettes, contenants pour les pâtes et presse-agrumes, Casa.

|