Vous êtes ici

Accessoires: la touche essentielle!

Accessoires: la touche essentielle!
© TVA Publications | Photo: Home Dépôt
|

Du porte-serviettes à la brosse de cuvette, certains accessoires sont incontournables dans la salle de bain. En voici une sélection au goût du jour ainsi que des conseils d’achat suivant le style de votre décor.

DÉCOUVREZ D'AUTRES EXCLUSIVITÉS WEB

Les essentiels

On devrait munir la salle de bain d’un porte-savon, d’un porte-brosse à dents, d’un gobelet, d’un distributeur de papier hygiénique, d’une corbeille à papier, d’une brosse à cuvette et d’un porte-serviettes ou de crochets. Des étagères pour les serviettes et les produits de beauté, un porte-magazines, du rangement pour les rouleaux de papier hygiénique en réserve, des barres d’appui et un miroir grossissant constituent également des éléments utiles.

On investit ou pas?

Comme la plupart de ces accessoires seront utilisés fréquemment, il est préférable de miser sur des objets durables et de bonne qualité. On s’assure également de les fixer solidement aux murs dans les règles de l’art. Cela dit, certains, mobiles (porte-savon, etc.), peuvent être considérés comme des accessoires qu’on change au gré des tendances. Dans ce cas, on peut opter pour des trouvailles à petit prix.

 

La salle de bains en quatre styles >

|