Vous êtes ici

IKEA: Une collection signée Virgil Abloh

IKEA: Une collection signée Virgil Abloh
© IKEA
|

Le célèbre designer de mode Virgil Abloh (Louis Vuitton Homme, Off-White) signe une collection avec le géant suédois IKEA. Débutée en 2017, cette collaboration nous apporte aujourd’hui la collection MARKERAD, qui compte 15 produits. 

 

Une collection au design minimaliste classique qui s’appuie sur les références artistiques qui caractérisent l’artiste. Ces célèbres citations entre guillemets et son ironie seront mises en valeur pour apporter une touche d’humour dans la maison.

Disponible dès le 1er novembre à travers le Canada, cette collaboration suscitera sans aucun doute un grand engouement. Voici donc la procédure à suivre pour accéder à cette collection capsule:

  • Dès 6 h, chaque magasin offrira des bracelets aux 300 premiers membres IKEA Family qui visiteront les magasins. Ce sera premier arrivé, premier servi. Vous n’êtes pas membre IKEA Family, inscrivez-vous gratuitement ici). Note: Les magasins ouvriront leurs portes selon les heures normales d’ouverture.  
  • À la suite de l’expérience de magasinage offerte exclusivement à la famille IKEA, la collection sera ouverte au grand public le même jour à midi.  
  • À noter que les quantités de la collection sont limitées. Il n’est pas possible d’acheter des produits de cette collection en ligne.  

 

 

 

 

 

 

|