Vous êtes ici

Deux tons

Deux tons dans la cuisine
© TVA Publications | Mario Dubreuil
|

Modernisée à peu de frais par de nouvelles armoires en mélamine installées par le propriétaire, cette cuisine affirme un caractère bien de son temps.​

DÉCOUVREZ TOUTES LES CUISINES DE RÊVE

«J’ai placé une série de tiroirs blancs sous le comptoir, de manière à créer l’illusion d’un comptoir très volumineux. Cette idée est reprise dans l’îlot et dans le module de rangement qui sépare la cuisine du salon.» — Julie Moreault, designer​​.

Les armoires blanches et lustrées répercutent bien la lumière. En cela, elles sont secondées par des comptoirs de quartz lustré et une céramique coordonnée qui s’étire jusqu’au plafond.

 

Sur le mur de gauche, le bloc de rangement en mélamine reproduit le grain du zebra­no. Une niche contrastante héberge tous les petits électros usuels.

Brillant, le vaisselier éclairé remplace la rampe qui assurait la transition dans cette construction à demi-niveaux.

L’espace sous la fenêtre est occupé par une banquette sympa sous laquelle on range les nappes et autres accessoires des grands jours.

 

 

Aménagement, Julie Moreault, designer pour Moreault Lambert Design. Quartz, Summum Granit. Cuisinière, Brick. Réfrigérateur, Sears. Luminaires, Multi Luminaire.

|