Vous êtes ici

Décor: 3 projets à faire soi-même

Décor: 3 projets à faire soi-même
© TVA Publications | Karine Dontigny
|

Pour donner une touche amusante à votre décor, colorez votre intérieur, détournez les objets de leur vocation première, osez !

3 PROJETS POUR LA CUISINE À FAIRE SOI-MÊME

 

©TVA Publications | Karine Dontigny

1. Constellation

Il vous suffit de tracer des cercles sur du carton de couleur, de les découper et de les coller à l’aide de colle en ruban autour des cerceaux à broder. Brodez vos constellations préférées à l’aide de fil à broder de la couleur désirée.
 

©TVA Publications | Karine Dontigny

2. Branchée

Pour faire entrer la nature dans votre pièce, choisissez une belle branche et collez-la sur une petite tablette. Pour créer un effet maximum, privilégiez une branche assez droite qui cachera votre tablette. Installez au mur.

 

©TVA Publications | Karine Dontigny

3. Lampe oiseaux

Une lampe qui donnera du mouvement à votre décoration. Choisissez un fil électrique pour la lumière, vous pourrez le peindre si vous ne trouvez pas la couleur désirée. Façonnez des oiseaux, à l’aide de la technique du papier mâché, puis suspendez-les sur votre fil. Vous pourriez aussi faire une version avec du tissu.

Info shopping
Peinture, colle Mod Podge, fil pour lumière, cerceau à broder, fil à broder, carton, velcro non permanent: DeSerres. Affiche UP, de Pixar, par Paul W. Chang - Etsy

 

Vous aimerez aussi...

Cuisine: 3 cadres à faire soi-même3 serre-livres à faire soi-même3 lampes à faire soi-même

Cuisine: 3 cadres à faire soi-même

3 serre-livres à faire soi-même

3 lampes à faire soi-même

 

|