Vous êtes ici

Convaincre votre homme de décorer en rose

Convaincre votre homme de décorer en rose
© Brunschwig & Fils
|
C'est si beau, du rose! Si Chéri ne résistait pas, on en badigeonnerait le salon avec un cassis bien punché, on en fleurirait la vaisselle... et tous les murs de la cuisine, on en saupoudrerait en blush ravissant dans la salle de bains... Et, audace suprême, on décorerait même la chambre conjugale en version cuisse de nymphe!
 
 
Voici nos 10 arguments pour faire tomber les hésitations de votre Homme et parvenir à vos fins!
 
 
1. Au contraire d'être menacée, affirmez-lui que sa virilité n'a jamais été aussi mise en valeur que depuis que le rose est rentré dans son garde-robe.
 
2. Laissez lui entendre que le rose crée une aura enveloppante dans la maison. Donc favorise la détente. Et les rapprochements.
 
3. Rappelez-lui que vous avez consenti à ce que le sous-sol AU COMPLET devienne sa salle de jeu. En échange, trois lés de papier fleuri rose dans la chambre, c'est presque rien...
 
4. Misez sur ses qualité de père responsable et aimant qui n'empêche pas votre fiston de jouer avec les Barbies de sa sœur. Il faut qu'il soit conséquent dans son discours.
 
5. Assurez-le que le rose ne fait pas peur aux hommes les plus admirés de la planète. À preuve: les joueurs de football américains, et même David Beckham, revêtent des uniformes roses pour la cause. Jacques Villeneuve a aussi décoré son casque avec un V rose. Allez faire un Google image pour dénicher des photos afin d'étayer votre preuve.
 
6. Il n'y a pas que le rose guimauve qui vous intéresse. Laissez-le choisir parmi une gamme de grenade et de fruits sauvages, deux termes auxquels il devrait être sensible.
 
7. Faites-lui une confidence: dites-lui que vous préférez un mur rose à un homme rose...
 
8. Expliquez-lui la règle déco du 60-30-10. La pièce pourra être presque en totalité de ce gris si tendance qu'il aime bien, pourvu qu'il vous accorde un petit 30 % d'accessoires framboise, et 10 % de noir.
 
9. Servez-lui une tartine psycho-pop: même les hommes aiment ça, voir la vie en rose!
 
10. Et en désespoir de cause, si les arguments rationnels n'ont pas vaincu ses résistances, il y a toujours le chantage émotif: si tu m'aimes mon amour, tu vas dire oui...
 
|