Vous êtes ici

Combinaisons gagnantes

Combinaisons gagnantes dans la salle de bains
Le dosseret est habillé de carreaux en teck, bien adapté à la salle de bains. © TVA Publications | Rodolf Noël
|

L’atmosphère très feutrée de cette petite salle de bains ne l’empêche pas d’être aussi archifonctionnelle que confortable.

DÉCOUVREZ TOUTES LES SALLES DE BAINS DE RÊVE


 

  1. Au-dessus du lavabo, la traditionnelle armoire à pharmacie s’est transformée en une étagère-boîtier avec portes coulissantes en verre dépoli.
  2. Le dosseret est habillé de carreaux en teck — ce bois tropical ayant besoin d’une humidité comparable à celle de son environnement d’origine pour ne pas se fendre, il est donc bien adapté à la salle de bains.
  3. La porte de la douche pivote complètement vers l’extérieur afin de faciliter son entretien.
  4. Au bout de la baignoire de taille standard, il restait assez de place pour que la designer crée un muret avec niche intégrée et étagère, et un espace avec patère pour la serviette de bain.

 

Sample Image 322x363
Sample Image 322x363

Infos utiles

Recherche et stylisme Carolle Drab. Aménagement Jacinthe Leroux designer pour JK Concept Dezign. Ébénisterie Tandem pour JK Concept Dezign. Baignoire, ensemble de douche, robinetterie. New Form Montréal-les-bains. Lavabo IKEA. Porte de douche, miroir Concept Verre Design. Porcelaine sur les murs, mosaïque en teck. Ramacieri Soligo.

 

Sample Image 322x363
Sample Image 322x363
|