Vous êtes ici

Art et eau

Art et eau dans la salle de bain
Au plafond, une pomme de douche à effet de pluie: un élément non essentiel, mais qui permet de s’offrir un vrai moment de détente. © TVA Publications | Rodolf Noël
|

Les œuvres d’art sont les bienvenues dans la salle de bains pour peu qu’elles soient encadrées en conséquence et que la pièce soit bien aérée.

DÉCOUVREZ TOUTES LES SALLES DE BAINS DE RÊVE

  1. Une seule grande vasque, deux robinets: cela peut s’avérer pratique pour baigner un poupon, mais c’est avant tout un choix esthétique.
  2. La cabine de douche exploite tous les angles de cette pièce à l’architecture irrégulière. Au plafond, une pomme de douche à effet de pluie: un élément non essentiel, mais qui permet de s’offrir un vrai moment de détente. Pourquoi avoir pratiqué une fenêtre au-dessus de la baignoire? Elle donne sur la salle de bains des enfants qui, autrement, serait privée de lumière naturelle.

 

Sample Image 322x363
Sample Image 322x363

Infos utiles

Recherche et stylisme Carolle Drab. Aménagement Josée Cyr, designer d’intérieur. Entrepreneur Gasner, par l’entreprise de la designer. Ébénisterie Atra, par l’entremise de la designer. Mobilier sanitaire Centre de plomberie Jean Lépine. Carrelage Ramacieri Soligo. Panneaux et porte en verre, miroir Vitrerie D&D. Luminaires Homier Luminaire. Œuvres d’art tridimensionnelles de Matthieu Binette, sculpteur Dimension Plus. Accessoires HomeSense.

|