Vous êtes ici

4 trucs rangement pour une petite chambre

© Unsplash | Yasmine Boheas
|

Votre chambre n’est pas très grande et vous ne savez plus où ranger tout ce que vous possédez? Voici 4 astuces pour gagner de l’espace tout en gardant une chambre stylée! 

 

1. Étagère en hauteur

L’espace en hauteur est souvent inutilisé et c’est le temps de remédier à la situation! Optez pour des étagères délicates en métal avec des tablettes de verres. Vous pourrez y ranger vos souliers, sacs à main, accessoires, livres ou ajouter de jolis paniers pour vos vêtements. 

 

© Instagram @racheljames__

 

 

2. Table de nuit multifonctions

Transformer votre table de nuit en maquilleuse/coiffeuse avec un joli meuble à tiroir, un miroir au mur et un petit tabouret de fourrure pour plus de confort.

 

© moneycanbuylipstick.com

 

 

3. Rangement sous le lit

Votre garde-robe n’est pas assez grande pour contenir tous vos vêtements? Achetez une base de lit avec du rangement intégré. Une astuce très utile pour vos vêtements et accessoires saisonniers.

 

Lit coffre blanc Malm, 449 $ ikea

 

 

4. Tablettes 

Au mur ou au-dessus de votre lit, les tablettes sont vos alliées rangement dans un petit espace! Installez des tablettes de chaque côté d’un grand miroir pour créer une vanité verticale pour vos accessoires de maquillage. Vous pouvez également mixer le rangement et la décoration avec des cadres ou des plantes pour ajouter une touche design à votre chambre.

 

© Instagram @herkillervogue

 

 
|