Vous êtes ici

10 projets à faire durant le week-end

10 petits projets à faire durant le week-end d'été
© Shutterstock
|

Vous êtes à la recherche de petits projets à faire en famille durant vos week-ends d'été? Voici 10 suggestions pour vous!

 

© alannageorge.com

 

Créez une oasis d'ombre sous un arbre à l'aide d'un cerceau et d'un drap. Les enfants adorent les petites cachettes, ce sera donc parfait!

 

© au.lifestyle.yahoo.com

 

Un jeu de Scrabble géant pour toute la famille... pourquoi pas? Des heures de plaisir garanties!

 

© thebottomoftheironingbasket.blogspot.ca

 

On adore ce concept! De vieilles planches en guise de table, des lumières suspendues au-dessus et le tour est joué! Vous aurez le sentiment d'être ailleurs... dans votre propre cour!

 

© eventhorizons.wordpress.com

 

Un jeu d'eau pour les enfants? Il suffit de percer quelques trous dans une "nouille" pour la piscine et d'y passer un tuyau d'arrosage. Préparez votre appareil photo, les sourires sur le visage de vos enfants risquent d'être magnifiques!

 

© handmadecharlotte.com

 

Créez un lit suspendu à l'aide d'une palette de bois. Idéal pour la sieste des petits... comme des grands!

 

© hellopapermoon.comhometalk.com

 

Un ciné-parc maison? On adore! Il vous faut simplement quelques morceaux de bois d'environ 2 po par 4 po, un drap blanc et un projecteur. Pstt.. le maïs soufflé est fortement recommandé!

 

© hometalk.com

 

Un jeu de tic-tac-toe avec des roches.... un classique! Les enfants auront autant de plaisir à le fabriquer avec vous que de jouer.

 

© notjustahousewife.net

 

Quelques planches de contreplaqué, des charnières et des coussins vous aideront à créer des chaises très confortables pour vos soirées de cinéma à l'extérieur.

 

© tinysidekick.com

 

Accrocher un tableau à craie à l'extérieur? Bien sûr! Il suffisait d'y penser!

 

© viralnova.com

 

Idéale pour la lecture, cette petite maisonnette faite à partir de quelques planches fera le bonheur de vos enfants. Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa petit maison après tout...

 

 

|