Vous êtes ici

Villa de rêve à Los Angeles

Villa de rêve à Los Angeles
© onefinestay.com
|

Nichée au cœur des montagnes de Santa Monica, la villa Palisades Drive est une ode au style contemporain. Située tout près de la crête des célèbres collines californiennes, la maison surplombe Pacific Palisades et offre une vue sur Malibu et Long Beach.

VISITEZ UNE MAISON DE VACANCES À LOS ANGELES

L’architecture droite et franche de Palisades Drive tranche nettement avec les rondeurs des collines environnantes. Piscine et meubles suivent ces lignes claires et permettent une belle mise en valeur des nombreuses œuvres d’art qui parsèment la maison et le jardin.

Un bain à remous complète la piscine rectangulaire chauffée, et un salon invite au farniente. Une salle à manger extérieure prolonge les espaces habitables et est joliment protégée du soleil californien par une pergola en acier.

 

Voir la galerie

Très lumineuses grâce à d’immenses fenêtres et de nombreuses portes-fenêtres, les pièces sont meublées de façon épurée, permettant au soleil de jouer avec les formes. Les tapis à motifs carrés sont soigneusement positionnés et définissent les différents espaces tout en étant d’une grande simplicité.

Dans le premier salon, une cheminée encadrée de marbre côtoie la spectaculaire Horse Lamp, qui a été créée par les designers suédoises Anna Lindgren, Charlotte Von Der Lancken et Sofia Lagerkvist, de Front, pour Moooi. Du canapé, on a une vue plongeante sur les collines et la mer au loin.

 

Vous aimerez aussi...

À louer: Maison de rêve en ToscaneÀ louer: Villa de rêve à Palm SpringsMaison de rêve à Bali

À louer: Maison de rêve en Toscane

À louer: Villa de rêve à Palm SpringsMaison de rêve à Bali

 

|