Vous êtes ici

Tout chaud, tout beau

Cuisiner à l'extérieur est un des plaisirs de l'été
Cuisiner à l'extérieur est un des plaisirs de l'été. © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

Une cuisine sophistiquée, composée de tous les petits plus qui en font un espace de rêve.

DÉCOUVREZ D'AUTRES AMÉNAGEMENTS EXTÉRIEURS

Un comptoir, une cuisine. Encastré, le barbecue se fait chic. Il est aussi bien entouré d’un réfrigérateur, de rangements et d’un évier. Bénéficiant d’un grand espace de dégagement, le chef peut mitonner son festin en toute liberté.


Une robinetterie monotrou et un évier sous plan comme on en voit dans les cuisines intérieures. La différence réside dans le format de l’évier. À l’extérieur, on privilégie un évier de préparation ou de bar.

 

Les chaises sont si bien coussinées qu’on a envie de prolonger les repas en plein air. Les tissus rouges sont très tendance pour l’ameublement extérieur (le rouge joue du coude avec le blanc!). Assurez-vous toutefois de choisir un textile de qualité pour éviter qu’il ne se décolore.

Risqué, le granit à l’extérieur? Pas du tout! Cette pierre naturelle est facile d’entretien, résistante aux intempéries, et sa couleur ne s’altère pas au soleil. C’est pour ça qu’on en voit de plus en plus dans les cuisines extérieures.

Aménagement, pavé, clôture: Unisol  | abri de jardin Rhona Goldenberg (conception) Construction Dininni (réalisation)  |  Barbecue bull Canada: Foyer Dépôt  |  Mobilier: Urban Patio.

Recherche et stylisme Joane Sciotto

|

Commentaires

Connexion

Pour contribuer à la communauté, vous devez
vous connecter ou vous créer un profil.