Vous êtes ici

Souvenir de Toscane

Souvenir de Toscane au bord de la piscine
Partout, les terrasses et les aires de circulation sont enjolivées par des platebandes et des potées d’annuelles. © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

Derrière l’imposante résidence de style européen, on découvre avec surprise une loggia dotée d’un spa, mais également une piscine et un jardin dignes des somptueuses villas italiennes.

VOYEZ D'AUTRES PISCINES EXTÉRIEURES

Les rideaux blancs, les colonnes et les garde-corps en bois ouvragé achèvent de parfaire l’ambiance. Ici, tout, même la toiture en bois protégeant les aires de vie extérieures, rappelle les architectures méditerranéennes (Severino Paysagiste).

 

Sample Image 322x363

Au bout du bassin, on profite d’un espace de détente, garni de fauteuils et de repose-pieds agréablement coussinés (Club Piscine).

 

Sample Image 322x363

Achetés en Floride, comme la sculpture de fillette, ces dauphins en bronze propulsent des jets d’eau dont les clapotis ont pour objectif d’atténuer les sons émanant du voisinage.

Grâce à sa cuisine extérieure et à sa salle à manger dotée d’un foyer (Foyer Concept Majesty) et d’une télé, cette terrasse constitue une véritable aire de vie en marge de la maison.

L’aménagement offre plusieurs endroits — sans oublier ceux de la loggia — où l’on peut prendre des repas ou simplement bavarder à l’ombre des parasols.

Sample Image 322x363

La terrasse se distingue par la beauté de son décor, pensé en fonction du confort des propriétaires.

Sample Image 322x363

Pour bien camper le thème, on a sélectionné des meubles (JC Perreault) et des accessoires raffinés, telle cette riche suspension en fer forgé.

Stylisme: Joane Sciotto

|