Vous êtes ici

Salle de lavage du Village des athlètes

© Maytag
|

Dans le cadre des Jeux Panaméricains, Maytag a mis Karen au défi de designer la sublime salle de lavage dans le Village des athlètes, en s’inspirant de la force et de la puissance dont ces derniers font preuve. Contrastant avec les salles de lavage traditionnelles aux palettes plus légères, Karen a choisi des tons plus foncés et riches afin de créer un espace invitant et durable.

VOIR D'AUTRES INSPIRATIONS DÉCO

Avec des armoires dans des tons de gris chaleureux, un dosseret de céramique bleue au fini mat et brillant et un comptoir en quartz tacheté gris avec des éclats d’acier intégrés, Karen a créé un espace structuré où chaque quadrant est le miroir de son opposé, donnant ainsi le sentiment que le design découle du centre de la pièce. 

Pour en savoir plus sur les jeux panaméricains, visitez toronto2015.org/fr

Voir la galerie

La designer Karen Sealy est propriétaire et conceptrice en chef de Sealy Design Inc. Elle est également présente à la télévision, à titre d'experte en design, à Cityline et Summer Home sur HGTV. On peut également voir son travail dans le New York Times, ELLE decor, Style At Home et plusieurs journaux canadiens.

|