Vous êtes ici

Rassemblement à Mont-Tremblant

Rassemblement à Mont-Tremblant dans un magnifique chalet
Stylisme : Joane Sciotto © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

«Je tenais à ce que notre maison soit élégante, mais je la voulais avant tout fonctionnelle. C’est pourquoi j’ai aménagé un coin loisir pour s’amuser en faisant des jeux de société ou des casse-tête en famille.» - La propriétaire

VOYEZ D'AUTRES CHALETS DE RÊVE

Grâce à sa poutraison apparente, son foyer de pierre à joints secs, ses meubles contemporains (canapés et table basse chez JC Perreault, chaise longue chez Maison Corbeil) et ses accessoires rustiques (branches déco chez Boutique de plomberie décoration 25), le décor du séjour propose une version rafraîchissante du style campagnard.

Mise en scène

La véranda abrite la salle à manger et offre une vue époustouflante sur les montagnes. Les chaises en bout de table sont inspirées des bergères; elles sont élégamment habillées d’un tissu à motif végétal noir et blanc et agrémentées d’un coussin à motif de chevreuil. L’esprit chalet y est bien présent!

Adjacent à la salle à manger, l’espace lounge se compose d’une table en chêne, de chaises rembourrées, d’une suspension oblongue ornée de pastilles nacrées et d’une magnifique cheminée en ardoise bleutée, nichée entre deux rangements en noyer destinés à accueillir la verrerie du couple.

Sobrement accessoirisée de chandeliers (Boutique l’Aubergine), la pièce affiche un style épuré afin de ne pas nuire à l’élégant mobilier (JC Perreault) de la salle à manger… et de ne pas masquer la vue, évidemment!

|