Vous êtes ici

Pure élégance

( Page 3 de 4 )

Le comptoir en quartz au fini lustré reflète l’entourage boisé. De la cuisine, la vue est tout simplement spectaculaire. Chaises de comptoir (Maison Corbeil)

 

 

Univers aéré pour chef du dimanche

Parce qu’elle voulait préserver le beau volume de la cuisine et implanter un coin propice au 5 à 7, à l’écart de la zone névralgique (four, frigo, évier), Carole a fait allonger l’îlot, sacrifiant le coin-repas: «Je demeure près de mes invités en toute convivialité. Cependant, je me suis préservé un espace vital pour cuisiner en situant les chaises de comptoir à l’autre extrémité», explique-t-elle. Lorsque le repas est prêt à servir, Carole apprécie la table carrée: «La superficie centrale est assez vaste pour que je puisse y déposer plusieurs plats.»

Cuisinière avisée, la propriétaire s’est offert toute la gamme des électroménagers Miele (JC Perreault), dont un four vapeur, génial pour la cuisson santé des légumes et des poissons. Les armoires en noyer sont distribuées avec ordre et méthode. Seule fantaisie: les suspensions (Zone) jouées en solo comme en trio.

|