Vous êtes ici

Plaisirs champêtres

Plaisirs champêtres autour de la piscine
Tendance: les bassins aux formes simples, conçus pour le plaisir de la nage, et les marches élargies, juste pour le bonheur de se tremper les pieds. © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

En bordure du Saint-Laurent, cette résidence affiche un aménagement paysager qui multiplie les aires de détente tout en relevant le pari d’intégrer les commodités d’aujourd’hui à un décor d’autrefois.

VOYEZ D'AUTRES PISCINES EXTÉRIEURES

Quand la vue est si belle, toutes les raisons sont bonnes pour prolonger le temps passé sur la terrasse, du déjeuner en famille aux soirées animées entre amis.

Vue de la résidence, depuis la piscine (Piscines Orléans), un élément incontournable dans la vie de la jeune famille qui vit ici. Si les pierres, la fenestration et l’architecture laissent croire qu’on se trouve devant une maison patrimoniale, il s’agit pourtant d’une construction neuve, inspirée d’une belle ancestrale qui a fait craquer les propriétaires.

Sample Image 322x363

La terrasse spacieuse, qui donne sur le fleuve, est bordée d’une balustrade à croisillons de bois et ponctuée de quelques hibiscus en pots.

Sample Image 322x363

 

|