Vous êtes ici

Lignes chics

( Page 2 de 5 )

Le comptoir rayé s’appuie contre un autre comptoir en quartz blanc légèrement moucheté (Caesarstone chez Nuance design marbre et granit), dans lequel s’encastrent l’évier (Blanco) et son robinet de forme fluide (JL Baril). Carafe bleutée et serviettes azur: dans la mesure où les accessoires du quotidien s’harmonisent au décor, nul besoin de les cacher.

Des choix éclairés

Dans cet endroit ultramoderne, des appareils électroménagers de même style s’imposaient. L’inox a donc la part belle, y compris sur la hotte, dont la forme profilée ne manque pas d’originalité. Le dosseret blanc sur lequel elle est fixée évite l’effet masse qui pourrait ressortir d’un pan mêlant uniquement le bois et le gris foncé. Si, dans une cuisine ouverte, le rangement s’impose, quelques accessoires la rendent plus conviviale.

D’une simplicité monacale, des panneaux coulissants en lin atténuent les rayons du soleil lorsqu’il se fait trop ardent. Le soir venu, les suspensions sagement alignées créent un faisceau lumineux des plus agréables.

|