Vous êtes ici

L'expérience haut de gamme à Charlevoix

L'expérience haut de gamme à Charlevoix
© TVA Publications | Villa Marvic
|

Vous êtes à la recherche d’un lieu confortable où l’on savoure chaque plaisir de la vie? Ne cherchez plus… La Villa Marvic est l’hébergement qu’il vous faut pour profiter pleinement de vos vacances!

DÉCOUVREZ D'AUTRES CHRONIQUES

La Villa Marvic se démarque autant par son design élégant que par son architecture d’exception. Située au Domaine Massif, dans la municipalité de Petite-Rivière-Saint-François, la Villa est un établissement locatif de luxe. À votre arrivée, vous serez tout simplement enchanté par la vue idyllique qu’offre la Villa sur l’Ile-Aux-Coudres, les Battures aux Loups Marins ou encore sur le majestueux Massif de Charlevoix. Des vues spectaculaires qui resteront gravées dans votre mémoire à tout jamais.

Les services

La Villa est l’endroit idéal pour se retrouver en famille ou entre amis pour célébrer une occasion mémorable ou simplement pour profiter des installations magistrales. En louant cette luxueuse maison, vous bénéficierez d’une impressionnante superficie de 7000 pi2. Une cuisine, une salle à manger, un salon, quatre chambres et une suite grandiose sont à votre disposition. Visiblement, vous ne vous pilerez pas sur les pieds!

De la piscine et des terrasses parfaitement aménagées donnant sur le fleuve Saint-Laurent, laissez-vous séduire par l’univers bucolique de Charlevoix. La Villa est aussi pourvue d’installations incitant à la détente: sauna, bain à remous, hammam… Tout est là pour vous ressourcer

Le design

Classée 5 étoiles par l’Office du tourisme de Québec, la Villa Marvic est le fruit de l’architecte québécois Benoît Lessard et du designer montréalais Bernard Cordeau. Construite en 2006, cette habitation de luxe intègre les dernières tendances en aménagement d’intérieur d’ici et d’Europe.

Les extérieurs de la Villa sont plantés de pins et de cèdres de la Colombie-Britannique. C’est d’ailleurs l’omniprésence du bois et de la pierre qui donne au bâtiment son cachet chaleureux.

VOYEZ PLUS DE PHOTOS ICI >

 

Vous désirez en savoir plus sur la Villa Marvic? Rendez-vous au www.villamarvic.com.

|