Vous êtes ici

Le village français de Johnny Depp

Le village français de Johnny Depp
© TopTenRealEstate.com | iStock
|

L’acteur Johnny Depp a acheté en 2001 un hameau français au nord de Saint-Tropez. Des millions ont été investis en rénovation, et la décoration a été réalisée par Depp lui-même. Il vend aujourd’hui ce petit village restauré pour plus de 25,7 M $ us. À qui la chance?

DÉCOUVREZ D'AUTRES MAISONS DE STARS

En 2001, la star a fait l’achat d’un village entier, environ 27 km au nord de St-Tropez. Les 12 bâtiments originaux ont été construis dans les années 1800 et couvrent environ 37 âcres, près du village Plan-de-La-Tour. L’acteur a dépensé des millions pour rénover les bâtiments sur une période de 15 ans.

Avec une superficie d’environ 10 760 pieds carrés, la propriété compte plus de 12 chambres et salles de bains, une résidence principale, plusieurs résidences secondaires, une chapelle, un bar, un restaurant, un garage et une maison pour le personnel.

On y trouve également un cellier à inspiration pirate, une rampe de planche à roulettes et deux piscines. Contrairement à plusieurs célébrités qui utilisent les services de décorateurs, M. Depp a tout décoré lui-même! L’ancien village restauré est maintenant à vendre pour 25.76 millions

|