Vous êtes ici

Le domaine d’un amateur de BBQ

Le domaine d’un amateur de BBQ sur la terrasse
La zone de conversation, meublée de fauteuils berçants, s’organise autour d’un foyer extérieur. © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

Dans un style net et classique qui rappelle celui de la résidence, on a réaménagé cette cuisine d’été pour en faire le centre d’attraction de la cour. La cuisine, signée Gril Concept, comprend un frigo, deux brûleurs d’appoint et des rangements encastrés dans la structure en pierre décorative.

LAISSEZ-VOUS INSPIRER PAR D'AUTRES CUISINES

Deux parasols (Club Piscine) protègent le maître du gril des chauds rayons du soleil. De chaque côté du comptoir, les convives peuvent assister au spectacle, assis sur des tabourets en fibres synthétiques (Club Piscine). Barbecue, réfrigérateur (JC Perreault), évier et robinetterie (Ciot).

 

Le plan de granit déborde de chaque côté, formant deux bars où s’attroupent les convives. Un évier sous plan est utile à la préparation des cocktails à l’apéro. Enfin, les accessoires de  la cuisine d’été arborent le rouge, couleur dominante du jardin.

La zone de conversation, meublée de fauteuils berçants, s’organise autour d’un foyer extérieur. En arrière-plan,un massif floral écarlate (Groupe paysager Plantenance) entoure la base d’une sculpture-lanterne.

|