Vous êtes ici

Jeu d’angles

Jeu d’angles au bord de la piscine
Le boisé crée l’effet d’une végétation foisonnante dans ce lieu récemment aménagé © TVA Publications | Yves Lefebvre
|

Les décrochements rectangulaires ou ovoïdes, d’où les escaliers plongent dans l’eau, confèrent à cette piscine esthétisme et originalité.

VOYEZ D'AUTRES PISCINES EXTÉRIEURES

Attenante à la maison, l’aire de détente (mobilier chez Costco), située sur la terrasse en céramique (Terra Sol), est juste assez loin des bruits et des éclaboussures venant du bassin.

Plus pratiques qu’un cabanon unique, ceux-ci (BIA Construction) ont chacun leur fonction: l’un permet de stocker les appareils et produits pour la piscine, tandis que l’autre sert de vestiaire et de rangement pour les jeux d’eau.

Sample Image 322x363

Soleil de plomb ou pluie battante: rien ne peut gâcher le party d’été sous l’abri de cette terrasse.

Sample Image 322x363

Par souci d’esthétisme, échelles et tremplins sont remplacés par des marches tout en courbes, qui adoucissent les angles de la piscine (Piscines Aqua Vague).

Sample Image 322x363

Deux cabanons jumeaux créent une dynamique et évitent un effet massif. Peints en jaune paille et en blanc, ils se détachent bien de la forêt dense.

Sample Image 322x363

Bien-être assuré dans le spa attenant à la piscine. Grâce à un système de pointe, le niveau de l’eau et la température s’ajustent électroniquement, à l’aide d’une télécommande (Hayward).

Stylisme: Joane Sciotto. Louis Dubuc, architecte paysagiste. Pavés, Transpavé, réalisé par Botaris.

|