Vous êtes ici

Grandeur et majesté

Grandeur et majesté pour la cuisine

Cet article est lié au Dossier: Cuisines.

Le soir venu, chaque membre de la famille trouve sa place derrière le comptoir. © TVA publications | Yves Lefebvre
|

Si ces cuisines offrent des finis qui répondent aux goûts de chacun, leurs façades s’affichent toutes simples, assurant un look nettement contemporain.

VOIR D'AUTRES CUISINES AU LOOK CONTEMPORAIN

Spectaculaire! C’est ce qui qualifie cette immense cuisine dont la hauteur sous plafond est d’environ 25 pi. Inondée de lumière naturelle, elle est réchauffée par des teintes foncées et, dans un souci d’uniformité, le revêtement des portes en stratifié façon bois habille les murs sous les fenêtres. Le soir venu, chaque membre de la famille trouve sa place derrière le comptoir éclairé par quatre suspensions ultra-légères en polyester qui ne mesurent pas moins de 6 pi de hauteur! Une folie... qui pourtant équilibre l’espace.

Stylisme: Judith Gougeon

Conception (Line Lapierre de Design’Art), réalisation et armoires (Mobalpa), comptoirs en granit (Club Granite), comptoir en bois (Concept Giroux), cuisinière et hotte Wolf, réfrigérateur Gaggenau et fours Miele (Signature Bachand), carreaux (Éco Dépôt Céramique), chaises de comptoir (Léo Victor), luminaires (par l’entremise de Design’Art), vase (Maison Corbeil), saladier (HomeSense).

|