Vous êtes ici

Esprit de Charlevoix

( Page 3 de 3 )

Des notes rustiques... grâce à la suspension en fer forgé et aux poignées en métal noir.

Le «dépareillé assorti». Les chaises de facture traditionnelle peintes en crème et en bleu forment une combinaison douce, amusante, tout comme la banquette en bois assortie au plateau de la table. Les coussins à rayures ajoutent au confort et tissent le lien entre ces meubles savamment agencés.

L’esprit du réfectoire... avec une grande table en bois massif et un authentique banc de quêteux!

 

Sur le parquet qui craque, la baignoire en coin offre tout du confort moderne. Avec les accessoires récupérés, évoquant la passion des occupants pour la voile, la salle de bains est aménagée en toute simplicité..

Au rez-de-chaussée, avec un accès direct à la terrasse face au fleuve, la chambre des parents est un charmant concentré de trouvailles champêtres sur fond bleu denim. Les rideaux de toile ont été fixés à distance, dégageant les ouvertures et camouflant une doublure opaque permettant de prolonger les matins de paresse.

 

Recherche et stylisme Geneviève Simard

Aménagement les propriétaires, en collaboration avec Michel Beaudry, designer, groupe concept SALLE DE BAINS Baignoire bain ultra CHAMBRE Chevets signature maurice tanguay Carpette simons.

|