Vous êtes ici

Escapade à Bali

Escapade à Bali
© luxuryretreats.com
|

Située face aux eaux turquoise de l’océan Indien, dans un petit village rural, la magnifique Seseh Beach Villa I incarne parfaitement l’état d’esprit balinais: paisible et chaleureux.

VISITEZ UNE MAISON À GREENWICH VILLAGE

Le chaume des toits jumeaux de la Seseh Beach Villa I se font écho, mettant en valeur les bâtiments de deux étages joints par un immense salon-salle à manger. Alors que deux balcons joliment suspendus ouvrent sur les chambres principales, les deux ailes de la maison qui se font face accueillent également trois autres chambres. L’ensemble est ouvert sur le jardin et sur la piscine, longue de plus de 16 m et flanquée de deux pavillons. L’un abrite une salle à manger et l’autre invite au farniente.

 

Voir la galerie

Situé sur le côté de la piscine, le pavillon est l’endroit parfait pour échapper aux rayons ardents du soleil tout en profitant de la nature. La nuit, des lanternes suspendues illuminent les lieux avec douceur. 

 

À découvrir

Le Mont Batur: Bien que l’île ne soit pas réputée pour ses sentiers de randonnée, il est possible d’en trouver quelques-uns, notamment ceux qui conduisent au sommet du mont Batur, au départ du village de Kedisan.

5 choses à rapporter

  1. Le café Luwak: La rareté de ce café, récolté dans les excréments de civette, en fait le plus cher du monde. Le kilo peut valoir jusqu’à 1000$US.
  2. La céramique: Pejaten est le village à visiter pour découvrir comment on confectionne la céramique balinaise. Il est célèbre à l’origine pour ses fabriques de tuiles artisanales.
  3. Un tissage traditionnel: Dans les ateliers de Sidemen, on peut découvrir les secrets de fabrication des textiles comme l’ikat ou le songket. À Seraya, on produit des polengs uniques, faits dans des tissus sacrés à damier noir et blanc en coton brut teint naturellement.
  4. Les miniatures: Les miniatures d’inspiration religieuse sont impressionnantes de détails. On les déniche dans les petits ateliers de la région d’Ubud, où l’on peut également découvrir de nombreuses peintures de différents styles.
  5. La peinture wayang: La peinture classique wayang reproduit les scènes du théâtre d’ombres traditionnel. On les trouve dans la région de Klunkung.

 

©luxuryretreats.com

 

Vous aimerez aussi...

La maison la plus chère aux États-UnisLa maison louée de RihannaMaison de rêve à Bali

La maison la plus chère aux États-Unis

La maison louée de RihannaMaison de rêve à Bali

 

|