Vous êtes ici

Connecticut: Maison avec phare historique

Connecticut: Maison avec vue sur un phare
© TopTenRealEstateDeals.com
|

Avoir une belle maison sur le bord de l'eau... c'est le rêve de plusieurs. Imaginez une demeure de style victorien avec en prime un phare historique située dans la cour arrière. Visite de cette magnifique propriété située dans l'état du Connecticut, aux États-Unis.

À LIRE: UNE MAISON À LOUER EN TOSCANE

Le phare Outer Saybrook Breakwater fut allumé pour la première fois en 1873, aux abords de la côte de la Nouvelle-Angleterre. Il y a quelques années, le gouvernement fédéral américain a mis à vendre plusieurs phares situés un peu partout au pays. Le propriétaire de la maison de l'époque a décidé de le racheter, en partenariat avec la Garde côtière américaine. Celle-ci s'assure de maintenir le phare allumé tandis que le propriétaire doit s'occuper de la structure. Fait amusant, c'est ce même phare que l'on retrouve sur un type de plaque d'immatriculation de l'état du Connecticut.

Du côté de la propriété à vendre, elle a été construite en 2006. On y compte de grandes aires ouvertes, des portes Françaises, 5 chambres, 7 salles de bains, des plafonds à caissons et un foyer. Les prochains propriétaires auront aussi accès à un terrain de golf privé, un terrain de tennis, une marina et plusieurs plages. L'endroit rêvé pour des vacances! Le prix demandé? 12,8 millions, ce qui inclut le pavillon pour les invités.

Crédit: Top Ten Real Estate Deal

Plus d'information sur la propriété >

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Maison de rêve à LondresMaison de rêve à BarceloneUn appartement chic à Paris

Maison de rêve à Londres

Maison de rêve à BarceloneUn appartement chic à Paris

 

 

|