Vous êtes ici

Bien-être, luxe et éclat

Bien-être, luxe et éclat dans un condo
© TVA Publications | Yves Lefebvre
|

Fastueux mais confortable, brillant mais pas clinquant, cet intérieur honore le moindre détail dans une harmonie d’ivoire, de blanc et de gris. Grâce à son nouvel agencement, il profite d’une vue splendide sur le Saint-Laurent.

VOYEZ TOUS LES CONDOS ET LOFTS SUR LE BORD DE L'EAU

Sample Image 322x363
Sample Image 322x363

John-Hugo Tremblay, designer multidisciplinaire et passionné.

Le séjour représente le cœur du condo, avec son foyer en miroir (design de John-Hugo Tremblay, réalisation de Vitrerie Armand et Hottes Gimi), sa table légère en verre (design de John-Hugo Tremblay, réalisation de Vitrerie Léon Charlebois), et le velours chatoyant de ses fauteuils (Ambienti design).

Bien-être, chic et douceur… Tels étaient les mots d’ordre de la maîtresse des lieux, qui souhaitait également pouvoir profiter pleinement de la vue sur le fleuve. Sur les directives du designer John-Hugo Tremblay, le projet prend forme après une restructuration des espaces de vie.

Désormais ouverte, la cuisine, à l’instar de la salle à manger et du séjour, bénéficie elle aussi du paysage. Ce premier défi relevé, les autres suivent, grâce à l’imagination et au goût du détail du créateur. Afin de magnifier la lumière diurne, les objets et les meubles se parent de miroir et de verre, comme le foyer, le dosseret de cuisine ou les tables.

À la nuit tombée, l’ensemble brille de mille feux et les luminaires en cristal de la cuisine y ajoutent une touche magique.

|