Vous êtes ici

Une Phase 2 pour la Tour des Canadiens

Une Phase 2 pour la Tour des Canadiens
© Tour des Canadiens
|

La Tour des Canadiens s’est avérée le projet immobilier s’étant vendu le plus rapidement dans l’histoire de Montréal. En septembre dernier, les partenaires Cadillac Fairview, Canderel, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et le Club de hockey Canadien ont annoncé la Phase 2 de ce projet résidentiel à l’image du Tricolore.

La Tour des Canadiens 2 sera construite de verre sculpté aux formes rappelant un glacier. La nuit, les pointes de la tour seront illuminées, rayonnant sur la ville.

À l’intérieur, un luxueux hall d’entrée inspiré des grands hôtels mènera à une série d’espaces communs, dont une terrasse, une piscine, une salle d’entraînement, un lounge, un bar à vin (avec cave privée pour l’entreposage des bouteilles des résidents) et une salle de jeux – l’endroit idéal pour regarder les matchs de hockey.

Autre attrait : les résidents auront droit à l’achat prioritaire de billets pour les matchs du Canadien, l’accès privé à des entraînements et des rabais à la boutique du Club. Une passerelle de verre permettra de passer de son condo jusqu’à son siège au Centre Bell dans un temps record, sans jamais avoir à mettre le nez dehors. Le projet profitera également d’un accès direct au Métro et au RESO souterrain de la ville.

Avec 438 unités et un prix de départ à moins de 200 000 $, parions que les condos s’envoleront aussi rapidement que les billets de saison.

Source : tourdescanadiens.com

Le logo du Canadien sera positionné sur l'un des côtés de la Tour.

Photo : Tour des Canadiens

 

Une passerelle de verre permettra de passer de son condo jusqu’à son siège au Centre Bell dans un temps record, sans jamais avoir à mettre le nez dehors.

Photo : Tour des Canadiens

 

La nouvelle construction se joindra à la Gare Windsor, la Tour Deloitte et la Tour des Candiens, formant le Quad Windsor.

Photo : Tour des Canadiens

 

|